Chargé de Missions Médico-Social F/H, région PACA


Date
15-07-2024
Référence
#3813/C07/EM/ISP
Contrat
CDI
Secteur
Santé
Localisation
Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Fonction
C07 Chargé de recrutement

Contexte du recrutement et définition de poste

Le mouton à 5 pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, entreprise innovante qui facilite la mise à disposition de médecins auprès des EHPAD, un Chargé de Missions Médico-Social F/H, basé(e) en région PACA ou lyonnaise.

 

Pourquoi rejoindre cette prairie ?

Pour rejoindre une entreprise à l’esprit start up et familial, dans une ambiance jeune, dynamique, où on sera à l’écoute de vos idées.

Pour proposer un service qui a du sens et qui est une vraie solution palliative au manque de médecins dans les établissements médicalisés.

Pour avoir un cadre de travail permettant un vrai équilibre de vie !

 

Missions :

Rattaché(e) au Directeur Délégué, vos missions seront :

- Prendre le relais du Business Developer pour booster et mettre en place les contrats avec les EHPADs,

- Décrypter les enjeux, difficultés, besoins de l’établissement pour positionner le médecin qui saura relever tous les défis,

- Réaliser un vrai audit de l’établissement et assurer une intégration sur place en douceur du médecin pour un départ sur les chapeaux de roues ! Attention des déplacements sont à prévoir dans la région Nord-Ouest !

- Suivre la mission de déploiement du dispositif, faire les ajustements nécessaires et veiller à la satisfaction du client,

- Enfiler votre casquette stratégique et participer aux salons pour promouvoir la croissance de l’entreprise. Votre engagement, c'est le moteur du développement !

Profil recherché

Voici les 5 pattes que nous recherchons sur ce poste :

- Vous avez en poche un diplôme de niveau bac+3 idéalement déniché dans une Ecole de Commerce,

- Vous avez obligatoirement une première expérience en EHPAD ou dans le médico-social,

- Votre agilité et adaptabilité dans les relations humaines seront de véritables atouts pour échanger avec les directeurs d’établissements, les médecins ou infirmiers,   

- Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre grande capacité d’adaptation et d’organisation de votre emploi du temps,

- Véritablement proactif, vous avez envie de vous investir dans la société, promouvoir ses services et être un vrai ambassadeur d’entreprise !

 

Poste en CDI, basé où vous voulez en région PACA ou lyonnaise, rémunération 30K annuel brut avec un variable déplafonné d’environ 20K.

On vous attend un jour par semaine dans les locaux à Marseille et le reste du temps en télétravail ou en déplacements en EHPAD.

Votre secteur sera le Nord Ouest de la France donc des déplacements sont à prévoir de temps en temps, j'espère que vous aimez l'avion ou le train!

Vous pensez être le mouton à 5 pattes que nous recherchons !? Alors n’hésitez pas et postulez !

 

 

INDSP